Etats-Unis : Le fils aîné de Donald Trump, Donald Junior, va divorcer

ans un communiqué rendu public, Donald Trump Jr et son épouse Vanessa ont officialisé leur séparation. « Après 12 ans de mariage, nous avons décidé de nous séparer » a affirmé Trump Jr, tout en assurant que ces cinq enfants, resteront sa « priorité ». Cette rupture intervient alors que son père est en plein tracas suite aux révélations de l’actrice porno Stormy Daniels.

L’annonce de son divorce est rendu publique  dans un communiqué transmis par une porte-parole de la Trump Organization, société qui gère l’empire immobilier de la famille Trump. Le fils aîné du président américain et son épouse Vanessa, tous deux âgés de 40 ans, demandent « le respect de leur vie privée » face à cette épreuve difficile car, ils sont déjà parents de cinq enfants, dont la dernière Chloé Sophia qui est née en 2014.

« Nous aurons toujours un énorme respect l’un pour l’autre et pour nos familles », indique le couple qui assure que leurs « cinq beaux enfants restent (leur) priorité ».Ce communiqué vient de confirmer les informations rapportées dès jeudi par plusieurs médias américains. Des informations selon lesquelles Vanessa Trump avait déposé une demande de séparation qui n’est pas contestée par le fils du président américain.

Il y a quelques semaines, le New York Post avait fait état de problèmes conjugaux au sein du couple. Des problèmes qui sont notamment liés aux nombreux déplacements de Donald Jr ainsi qu’à son goût pour Twitter, où il passe de plus en plus de temps à répondre aux attaques visant son père.

closermag.fr