La bande des voleuses tombe enfin entre les mains des gendarmes !

Après avoir volé plusieurs objets de valeur, Saourou Ndoye et ses complices ont été arrêtées par les pandores de la Foire. Cette bande, composée entre autres de femmes mariées, divorcées et d’élèves, dont deux sont d’ailleurs les filles de la cheffe de bande, volait successivement des objets de valeurs dans les boutiques huppées de Dakar.

En effet, Saourou Ndoye, femme mariée et mère de plusieurs enfants et résidant à Ouest Foire, dirigeait une redoutable équipe : Daba Ndiaye, Ndeye Fall et ses deux filles. Ces dernières utilisaient des méthodes spécifiques leur permettant de détourner plusieurs gérants de boutique.

Malheureusement pour elles, leur modus operandi n’a pas marché avec la gérante Ndeye Khar Sarr qui tient une boutique luxueuse intitulée « Fashion Day ». Suite à leur vol, elles ont été signalées par un jeune, témoin de la scène.

Avisée, la gérante a très vite alerté les gendarmes de la Foire qui ont interpellé les dames à l’exception de Saoura Ndoye qui est présentement en cavale. Ses deux filles et ses complices, quant à elles, sont en prison.

Par MBANE MBOUP (stagiaire)