Scroll to Top

Le nez de Meghan Markle de plus en plus demandé en chirurgie…

By Mamoune Tine / Published on jeudi, 07 Déc 2017 11:51 / No Comments / 0 views

L’effet Meghan Markle est en marche. Si, à l’instar de Kate Middleton, ce qu’elle porte se retrouve irrémédiablement en rupture de stock, comme pour sa future belle-soeur, son nez fait fureur… en tant qu’exemple de rhinoplastie.

Interrogé par Allure, Stephen T. Greenberg, chirurgien esthétique new-yorkais, a affirmé que «depuis six mois», de plus en plus de patientes lui demandent le même nez que l’interprète de Rachel Zane dans la série «Suits», récemment fiancée au prince Harry. Un phénomène qu’a aussi connu Kate Middleton quelques années auparavant.

Meghan Markle aurait même surpassé les tenantes du titre actuelles des nez les plus demandés, Kim Kardashian et Kylie Jenner, selon les dires du chirurgien. Pour lui, l’intérêt du nez de Meghan Markle réside dans sa structure symétrique, son profil droit et son bout retroussé : «Elle a un très joli nez, mais je pense que ce qui fait sa beauté, c’est qu’il n’est pas totalement parfait. De profil, vous pouvez voir qu’elle a une toute petite bosse quasiment indétectable quand on la regarde de face.»

Quand l’envie de s’embellir tourne à l’obsession

Le docteur Philip J. Miller, un autre chirurgien interrogé par le Huffington Post, estime aussi que cette envie de ressembler à une star n’est pas malsaine : «C’est simplement que ces gens trouvent ces personnes belles et veulent imiter leur traits», explique-t-il.

L’envie de s’embellir peut devenir problématique quand elle se mue en une obsession de la transformation. Un problème qui lui arrive souvent pour les patients complexés par leurs lèvres trop fines, qui ne voient pas la limite : «Le patient en voudra toujours plus». Pour lui, cela devient aussi un réel problème quand le patient veut tellement tout changer chez lui qu’il «souhaite modifier une de ses caractéristiques physiques qui pourtant lui va très bien».

laparisienne.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *