Elle fait un accouchement prématuré, afin que son mari puisse voir leur bébé avant de mourir

Mark et Diane sont impatients de voir leur bébé. Cependant, cette attente sera gâchée par une mauvaise nouvelle.

Âgé de 52 ans, Mark est diagnostiqué avec un cancer du côlon en avril 2011, et après 6 mois de chimiothérapie, il commence à avoir des difficultés à respirer. Mark a développé une fibrose pulmonaire, et sera conduit aux urgences le 3 janvier 2012.

 

Les médecins vont lui annoncer qu’ils ne peuvent plus rien pour lui, et qu’il ne lui reste plus que quelques jours à vivre. Alors que sa fille doit naître à partir du 29 janvier, il est donc possible que Mark ne la voit jamais.

Mark ne souhaitait qu’une chose, c’était de voir son enfant avant de mourir et le fait de savoir que cela ne sera peut-être pas possible le rendait malheureux. Presque à terme, Diane a rencontré sa gynécologue qui a conclu que le bébé était en bonne santé, et qu’un accouchement précoce était alors possible. Le souhait de Mark allait devenir réalité.

 

L’accouchement a été provoqué le 18 janvier, deux semaines avant la date prévue. Après la naissance de Savannah, Mark l’a tenue dans ses bras pendant 45 minutes. « Nous avons pleuré tout ce temps », a déclaré Diane à ABC News.
Trois jours après la naissance de sa fille, Mark est tombé dans le coma, et lorsque Diane a réalisé que c’était peut-être leurs derniers moments, elle a mis Savannah dans les bras de son papa, jusqu’à ce qu’il cesse de respirer. « Je l’ai mise dans ses bras et j’ai tenu sa main jusqu’à ce qu’il cesse de respirer ».

 

La disparition de Mark a été très dure pour Diane et ses enfants, et c’est ensemble qu’ils ont réussi à surmonter cette épreuve. Ava, sa fille âgée de 8 ans a dessiné le visage de son père sur un ballon et le portait en disant : «C’est papa, papa est toujours avec moi !», a déclaré Diane aux journalistes.

Diane a pu exaucer le souhait de son mari, en mettant leur fille au monde avant sa mort.

source:https://www.buzz4net.com