Scroll to Top

Japon : un ninja voleur de 74 ans arrêté après plus de 200 cambriolages

By Mamoune Tine / Published on jeudi, 26 Oct 2017 12:52 / No Comments / 102 views

L’âge, c’est dans la tête. Ce Japonais en est la preuve irréfutable puisqu’à 74 ans, ce ninja cambrioleur a finalement été arrêté, après 8 années à enchainer larcin sur larcin. La police d’Osaka est parvenue à lui mettre le grappin dessus suite à une erreur, réalisée par le cambrioleur en mai dernier.

Japon : un ninja de 74 ans enfin arrêté après 254 cambriolages
Ninja warrior ?
C’est une histoire peu commune qui a eu lieu au Japon et plus particulièrement dans la partie ouest d’Osaka. Après 254 cambriolages et 8 années de cavale, Mitsuaki Tanigawa, 74 ans, a été arrêté par la police nippone aux alentours de 4 heures du matin, dans sa planque située dans un bâtiment abandonné. Mais alors pourquoi un ninja ? Eh bien parce que le Japonais était toujours vêtu intégralement de noir et portait un cache-cou ainsi qu’une capuche descendue jusqu’aux sourcils.
« Lorsqu’il sortait la nuit, il était tout en noir… Il ne prenait pas les rues ordinaires, se faufilant dans des espaces étroits entre le…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.