Scroll to Top

Un membre du groupe « Nop sa Dieukeur » arrêté parce qu’il a posté des photos nues de…

By Mamoune Tine / Published on lundi, 14 Août 2017 11:20 / No Comments / 260 views

Tally Diallo Thiaroye: Un membre du groupe « Nop sa Dieukeur » arrêté parce qu’il a posté des photos nues de Soda… ELLE vit aux Usa
Un membre du groupe « Nop sa Dieukeur » arrêté parce qu’il a posté des photos nues de…
Des photos nues de la coiffeuse Soda Th. ont atterri sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, par le fait de son ancien amant Abdou Mb., alias Serigne, commerçant. Ce dernier a posté lesdites photos sur Facebook par dépit amoureux, rapporte Les Echos.

Soda Th. vit aux Usa et a fait la connaissance via Whatsapp dans un groupe dénommé « Nop sa Dieukeur » du commerçant Abdou Mb. Au cours de leur discussion, la dame échangeait souvent des messages ainsi que des photos nues avec lui. Tous les deux se découvrent alors des sentiments d’amour au fil du temps et décident de vivre leur idylle à distance. Une période où la coiffeuse se trouvait en instance de divorce.

Ainsi, Serigne boit alors son petit lait, caresse, le rêve de convoler en justes noces avec la femme et se voit déjà en ménage avec celle-ci aux Usa. Mais, il va vite redescendre de son petit nuage lorsque Soda lui a fait part de sa décision de mettre un terme à la relation d’amour à distance et de retourner avec son mari. Ce que le commerçant refuse et jure de se venger en publiant ses photos sur le net.

Croyant que son manège avait pris, il envoie aussitôt à la dame son numéro de téléphone et lui demande de la rappeler dare-dare sous peine de sévir. En vain. Il exécute ses menaces et commence à diffuser les photos en question sur les comptes Facebook des amies de son ancienne petite-amie.

Le dépité amoureux pose 2 conditions pour cesser la diffusion des photos: une partie de plaisir avec lui plus 200.000 F Cfa. A cet effet, la femme feint de se plier à ses quatre volontés et lui fixe rendez-vous au croisement Tally Diallo de Thiaroye. Ainsi, elle a active les hommes en civil du commissariat de Police de Yeumbeul qui lui tombent dessus et lui passent la paire de menottes.

Il a été déféré au parquet de Yeumbeul pour tentative d’extorsion de fonds et diffusions d’images à caractère pornographiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *