Scroll to Top

Jalousie maladive : Il tue son épouse d’un coup de fusil de chasse

By Mamoune Tine / Published on lundi, 14 Août 2017 15:48 / No Comments / 128 views

Jeudi 20 juillet 2017, dans le village de Kamesso, département de Prikro, la population est plongée dans un sommeil profond quand elle sera réveillée par des coups de feu. Sako venait de tuer sa femme en lui administrant un coup de fusil dans le ventre et la poitrine, sous l’effet de la jalousie. Cette histoire meuble actuellement l’actualité dans la région.

En effet, et selon des sources sécuritaires, Sako Sahi Ange, 50 ans, est reconnu pour sa jalousie dans le village de Kamesso où il a déménagé depuis plusieurs quelques années avec sa dulcinée, pour soigner son impuissance sexuelle car il est devenu impuissant et sa compagne n’a plus ce bonheur tant attendu d’un époux par toutes les femmes dans le lit conjugal. Elle n’avait plus cela de son homme depuis plusieurs années.

Après maints traitements, point d’amélioration. Contre toute attente, Sako Sahi Ange constate que le ventre de son épouse prend une rondeur indescriptible. Comment se fait-il que lui qui ne bande pas depuis plusieurs années, sa femme est enceinte ? A cette question, madame ne répond pas et le couple vit dans une atmosphère de disputes quotidiennes qui ne finissent pas.

En outre, Sako est à la risée de tout le village et il ne peut plus supporter cela. Sa femme refuse de lui dire la vérité. Dans la nuit du jeudi 20 juillet dernier, il va en chasse et rentre vers 3 heures du matin. Ce qui n’est pas de ses habitudes car il rentre tous les jours à 6 heures et souvent même à 7 heures. C’est que depuis un certain temps, il cherche à surprendre son épouse et son amant en plein ébat sexuel et c’est ce qui va se passer.

Devant sa porte, il entend la voix d’un homme qui échange avec sa femme. Il casse la porte et le cocu prend la fuite. Dans une colère indescriptible il pointe son fusil sur son épouse et l’abat. L’irréparable se produit. Une fois le crime commis, il prend la fuite. Il sera recherché par la gendarmerie de Prikro et mis sous l’éteignoir pour répondre des faits d’homicide volontaire et d’assassinat.

T. OPlE
Source : Arc-en-ciel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *