Scroll to Top

Scandale : Graves révélations sur les deux petites filles de 06 ans et 07 mois sodomisées à mort par leur oncle

By Fatima Diouf / Published on mercredi, 14 Mar 2018 16:03 / No Comments / 55 views

Ces faits cruels, atroces et inhumais se sont déroulés au Cameroun au petit matin de ce samedi 10 mars 2018au quartier Edjogmoa (ancien Guinness) dans le deuxième arrondissement de Nkongsamba. Selon le rapport fait par Souley Traore, les enfants Moyopa gloria 7 mois et Mbianda Noël 6 ans ont rendu l’âme ce 10 Mars 2018 après avoir été sodomisé par leur oncle.

La même source informe qu’il s’agit d’un certain Joël qui a drogué ces enfants avant de commettre cet acte horrible en l’absence des parents. L’intéressé a été sauvé des mains de la population par les forces de maintien de l’ordre évitant ainsi une vindicte populaire.

Pour l’heure, il séjourne au fond d’une cellule dans un commissariat de la ville en attendant d’être présenté au procureur de la république où il répondra de ses actes. Comme on devrait s’y attendre, les parents des victimes sont inconsolables,les populations en colère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.