Scroll to Top

Thiaroye-sur-mer : Quatre sœurs orphelines accusent leur père adoptif de viols répétés

By Fatima Diouf / Published on lundi, 12 Mar 2018 13:29 / No Comments / 6 views

L’affaire parait surréaliste. Quatre jeunes filles âgées de 13,15, 18 et 21 ans, ont tous accusé leur père adoptif d’attouchements et de viols. Le nommé A. W se servirait de son pouvoir de chef de famille, pour abuser d’elles. « Quand j’ai parlé à ma mère des attouchement que mon père adoptif me faisait, elle me traitait de menteuse et demandait à celui-ci de me recorriger. Il profitait de cette correction pour me déshabiller et procéder à des attouchements sur mes parties intimes. Pis, il m’a photographié alors que j’étais toute nue », a confié l’aînée, A. S Ngom.

A en croire L’Observateur dans sa livraison de ce lundi, c’est le 7 avril 2017 que le père indélicat a été mis à nue. Ce jour-là, dans l’après-midi, la maman a vu, l’une ses filles se retirerdans la chambre en compagnie du mis en cause. Méfiante, elle s’invite dans la chambre et trouve le «couple » dans une position indélicate. Très vite, l’affaire se répand dans le quartier comme une trainée de poudre.

Quelque jours plus tard un anonyme dénonce A.W à la gendarmerie qui a ouvert une enquête. Et les réquisitions adressées à un gynécologue ont confirmé le témoignage des filles. Arrête, A.W crie d’abord à la cabale, avant d’être confondu par les différents témoignages des filles. Une plainte a également été déposée par la famille maternelle des filles contre A.W, qui a été déféré au parquet, le 9 mars 2018 pour inceste et acte de pédophile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *