Scroll to Top

Face aux policiers, il exhibe son sexe et demande à se faire caresser !

By Flo Guén / Published on samedi, 10 Fév 2018 08:06 / No Comments / 12 views
Face-aux-policiers-il-exhibe-son-sexe-et-demande-a-se-faire-caresser

En Bretagne, des policiers ont eu une drôle de surprise au moment d’ouvrir une porte…

Brest, Bretagne – En France, des policiers ont débarqué chez un couple en pleine dispute. En effet, l’homme en question, âgé de 29 ans, tapait sa femme. Entendant des cris, les voisins ont ainsi appelé la police. Résultat, ceux-ci se sont rendus au domicile du couple. Problème, au moment ou la porte s’ouvre, les policiers remarquent que l’hôte ne porte pas de pantalon. Accueillant les forces de l’ordre nu, il leur montre alors son sexe et leur demande de le caresser !

Bien entendu, les membres présents lors de l’intervention ont poliment refusé l’invitation et ont ensuite tenté d’emmener l’homme au poste. Mais ce soir là, rien ne pouvait se passer normalement. Les poings déjà en sang, il commence alors à taper sur les policiers, bien aidé par sa belle-fille de 17 ans qui est venue à sa rescousse. De l’autre côté du couloir se trouvait la mère de celle-ci, blessé, demandant de l’aide. Après quelques minutes d’une intense lutte, les policiers maîtrisent finalement tout le monde et toute cette famille sera emmenée au poste, mise à part la mère qui elle, sera bien évidemment transportée à l’hôpital.

Ne souffrant que de blessures légères, celle-ci devrait rapidement sortir. Son compagnon en revanche, est passé devant le tribunal. Connu pour des actes similaires, il encourt plusieurs mois de prison, tandis que sa belle-fille a été contrôlée avec 1.17 grammes d’alcool par litre de sang. Elle devrait rapidement passer devant un juge pour enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *