Scroll to Top

Jasmine (15 ans), violée et séquestrée durant un mois, parvient à s’échapper à la nage

By Mamoune Tine / Published on mercredi, 13 Sep 2017 13:50 / No Comments / 134 views

 

Le 8 août dernier, Jasmine, 15 ans, se trouvait seule à son domicile du Minnesota (Etats-Unis), parce que sa mère avait quitté quelques instants la maison pour une urgence familiale.

Thomas Barker (droite bas), un proche du père, en a profité pour l’enlever. Il a piégé l’adolescente en lui faisant croire qu’il avait besoin de son aide pour raisonner son fils qui se conduisait mal. Jasmine a accepté de le suivre.

Lorsque la maman est rentrée au domicile, Jasmine avait disparu.

Son ravisseur l’a mise dans un sac de sport et l’a emmenée dans une maison abandonnée où elle a été séquestrée dans un placard. Durant un mois, elle a été violée et torturée par Thomas Barker et deux autres hommes.

Le 5 septembre, l’adolescente a profité qu’ils soient tous les trois sortis pour aller acheter de la nourriture, pour s’échapper. La jeune femme a couru aussi vite qu’elle le pouvait dans cette campagne complètement isolée. Elle a traversé une partie d’un lac à la nage.

Puis elle a frappé à plusieurs portes de maison. En vain. La jeune femme est ensuite tombée sur un paysan qui passait par là en voiture.

L’homme a tout de suite reconnu l’adolescente portée disparue et l’a prise en charge. La victime a pu retrouver sa famille et les trois hommes ont été interpellés et écroués.

Jasmine est saine et sauve mais reste traumatisée par cette histoire : «Parfois je me sens bien. Parfois pas terrible. Parfois, j’ai de la peine à m’endormir parce que je ferme les yeux et je vois leurs visages. J’ai peur de dormir parce que je pourrais faire des cauchemars»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *