Scroll to Top

L’insoutenable descente aux enfers d’Emmanuel Eboué : Sa femme lui a tout pris après le divorce et…

By El Malick Faye / Published on dimanche, 24 Déc 2017 14:48 / No Comments / 79 views

L’ancien international ivoirien et joueur d’Arsenal, Emmanuel Eboué est sur le point de tout perdre à la suite de son divorce.
Il y a onze ans, il était titulaire en finale de Ligue des Champions.

Aujourd’hui, Emmanuel Eboué a 34 ans, un CV incroyable, mais plus grand chose en poche. L’ancien latéral d’Arsenal et de Galatasaray passe son temps à voyager en bus pour esquiver les huissiers. Quand il ne peut dormir chez lui, il doit se contenter du plancher d’un ami. L’Ivoirien a tout perdu, même l’envie de vivre par moments « Je veux que Dieu me vienne en aide. Lui seul peut m’ôter ces pensées de mon esprit » explique-t-il au Mirror.

« Je ne sais pas quand la police viendra »

Une déchéance amorcée par une fin de carrière précipitée par une suspension d’un an à la suite d’un litige financier avec son agent, puis achevée par son récent divorce. Son ex-femme Aurélie, qui gérait les finances d’Eboué, a obtenu la totalité des biens. Selon le Mirror, l’ancien joueur ne peut plus se payer d’avocat et devrait donc bientôt être expulsé de sa maison « Je suis dans la maison, mais j’ai peur. Je ne sais pas quand la police viendra », a-t-il déclaré au tabloid britannique visité par Sport Orange

sanslimite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *