Scroll to Top

Elton : « J’ai été trahi…Il n’y aucune relation sérieuse entre Balla Gaye 2 et moi »

By Fatima Diouf / Published on lundi, 09 Avr 2018 11:32 / No Comments / 0 views

Une défaite est toujours difficile à digérer surtout quand l’on perd devant un adversaire dont l’on croyait avoir plus de potentialités et d’endurance mais aussi de vécu. Elton, qui a mordu le sol face à Reug Reug ne nous dira pas le contraire.
Ayant perdu face à un jeune lutteur, moins ancien que lui, Elton crie la trahison. Dans un entretien exclusif accordé à sunulamb, le pensionnaire de l’école de lutte Balla Gaye dit être victime d’une trahison de la part de ses proches d’écurie.

En dehors de Less 2, personne ne semble être exclu de la liste des personnes qui sont entrées en cabale contre Elton, au sein de l’écurie Balla Gaye de Guédiawaye, qui a exprimé toute sa colère et toute son amertume après sa défaite face à Reug Reug.

« Mon adversaire ne pouvait rien contre moi sur le plan mystique. Mais des proches m’ont joué de sales coups. C’est ça qui me fait mal au fait. Reug Reug savait qu’il avait un sérieux client. J’ai eu d’autres adversaires que lui. Ces derniers sont très proches de moi », a révélé Elton.

Elton, même s’il n’a pas révéler encore les noms des « traîtres« , indique : « Je ne cite personne. Mais sachez que j’ai bien identifié les traîtres. Je citerai les noms le moment venu. Des gens parlent de bien sur toi sur les plateaux de télé alors que derrière ils ne font que de sales trucs », a renchéri Elton parlant de sa relation avec Balla Gaye 2.

« Il n’y plus aucune relation sérieuse entre Balla gaye 2 et moi, on ne s’appelle plus. J’ai affronté un adversaire qui n’avait pas plus d’arguments que moi. Mais à cause des coups bas, j’ai été dominé. Il y a des personnes qui ont des pouvoirs. Elles les utilisent contre d’autres. Je ne peux pas aller plus loin, les personnes visées se reconnaîtront », a surajouté Elton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *