(PHOTOS) Voici le Top 5 des plus belles animatrices du Sénégal

Les femmes sénégalaises dans la généralité sont connues pour leur coté glamour. Les animatrices particulièrement qui crèvent le petit écran ne dérogent pas à ce constat. Elles sont pour la plupart aimées de tous et copiées par la jeune génération tant leur beauté et coté glamour ne laissent personne indiférent. On vous fait un classement des 5 plus belles animatrices du Sénégal. La liste pourrait s’allonger évidemment mais on s’en limite là.

1-Léa Soukeyna Ndiaye

La présentatrice de la Télé Futur Média est l’une des dames les plus adulées de la télé sénégalaise. Toujours classe et très sûre d’elle même, Léa Soukeyna Ndiaye a une silhouette qui pourrait faire d’elle un Top model.

2-Sokhna Astou Kane Dione

La jeune journaliste de la 2STV est l’un des visages sûrs de la télé sénégalaise. Intelligente, belle et très correcte, Astou Dione a un bel avenir devant elle.

 

3-Fama Thioune

Fama Thioune, la présentatrice très Glamour de la TFM, est d’une beauté naturelle et représente fièrement la femme africaine avec ses atouts non négligeables. De la Sen Tv à la TFM, Fama a fait l’unanimité des spectateurs sénégalais qui la suivent avec beaucoup d’amour.

4-Ndeye Ndack

Ndeye Ndack est toujours à la pointe de la mode, des tendances. Elle est une grande Fashionista et a du cran. Peut-être qu’elle a gagné cette confiance dans le monde du mannequinat dans lequel elle a évolué avant d’atterrir à la télévision.

5-Ya Awa Dieye

Ya Awa est l’une des animatrices qui crèvent l’écran de la 2STV tant par sa beauté envoûtante que ses formes généreuses. Souvent citée dans des idylles, Ya Awa a su gardé la tête haute et ne se laisse pas abattre par les rumeurs qui circulent derrière son dos.