Angleterre : c’est le corps d’Emiliano Sala qui a été repêché

Sunubuzz _ Le corps retrouvé dans l’épave de l’avion a été identifié comme étant celui d’Emiliano Sala. La mort du joueur, qui avait disparu le 21 janvier est désormais officielle. Les réactions pleuvent après l’annonce de son décès.

L’ESSENTIEL SUR LA MORT D’EMILIANO SALA

Emiliano Sala est mort. Le corps repêché dans l’épave de l’avion a en effet été identifié comme étant celui de l’ex-attaquant argentin du FC Nantes. Le joueur s’éteint donc à l’âge de 28 ans. Le corps sera remis dans les prochaines heures à la famille du joueur, afin que l’enterrement puisse être effectué rapidement.

L’annonce officielle du décès d’Emiliano Sala suscite une nouvelle vague d’émotion dans le monde du football.Sa soeur Romina a également réagi en écrivant : « Ton âme dans mon âme, brillera pour toujours, illuminant ainsi le temps de mon existence. Je t’aime ».
Le corps de l’autre passager de l’avion, le pilote David Ibbotson, n’a, lui, pas été retrouvé pour le moment. Les équipes de recherche ont stoppé jeudi l’opération de récupération de l’épave en raison des mauvaises conditions météo. Suivez les dernières informations en direct.