Scroll to Top

La vérité sur l’arrivée de Ahmed Aïdara à la TFM !

By El Malick Faye / Published on mercredi, 10 Oct 2018 15:33 / No Comments / 3 views

Depuis quelques temps, le Groupe Futurs Médias fait face à une vague de départ, principalement en direction du nouveau groupe de presse créé par Mamadou Ibra Kane et Alassane Samba Diop qui étaient encore il y a quelques semaines les pions essentiels de la boîte de Youssou Ndour.

Forcément, la structure est dans l’obligation de se renforcer pour combler le vide laissé par les démissionnaires. Dans ce sens, le nom de l’animateur vedette de la SenTv et de Zik FM, Ahmed Aïdara, a été évoqué il y a peu. Toutefois, les choses ne semblent pas bouger.

Il se pourrait qu’une partie de la presse soit aller trop vite en besogne. Mais, comme nous l’avons vu ces derniers jours, les choses peuvent aller très vite dans le secteur médiatique. Attendons donc de voir l’évolution des choses et les informations à venir concernant un éventuel retour d’Ahmed Aïdara au Groupe Futurs Médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.