Scroll to Top

(Vidéo) pour une fille un policier tue de sang-froid son ami et collègue.

By Fatima Diouf / Published on mercredi, 25 Avr 2018 10:34 / No Comments / 54 views

Bala Adamu, un caporal de la police de l’Etat d’Adamawa a abattu de sang-froid son ami et collègue.

Après s’être disputé, les deux hommes en sont venus aux mains et le pire s’est produit.
Les médias locaux rapportent que le défunt avait acheté un gin local auprès d’une femme qui serait la petite amie de son collègue. Ce dernier, très remonté par le fait que sa promise ait une discussion avec un autre homme serait devenue très jaloux.

Des témoins ont aussi déclaré que Timothy, un membre de la Force mobile Makurdi du 13 e Escadron, qui était en service spécial à Madagali, avait acheté un gin à 100 N des mains de la vendeuse qui dit-on serait la petite amie du caporal Adamu.
Toujours selon les médias, la vendeuse aurait exhorté le sergent à payer sa consommation en espèces, parce que ce dernier lui devait déjà de l’argent. Il se trouve donc que le défunt lui devait déjà de l’argent, et qu’il voulait que cette dernière ajoute les 100 N à la dette existante.

Lorsqu’Adamu a vu son ami discuter avec sa petite amie, il a piqué une colère noire et est devenu très jaloux. Après un échange aigre-doux, ce dernier a sorti son arme et a tiré à bout portant sur le sergent.
Suite à cela, Adamu a été mis aux arrêts pour le meurtre de Timothy.

Source : afrikmag.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.