Scroll to Top

Paris : Ndoye Bane décroche un partenariat entre Pire et Evreux

By Fatima Diouf / Published on vendredi, 20 Avr 2018 12:50 / No Comments / 56 views

Le communicateur social Mamadou Ndoye Bane a rencontré le Maire de la Ville d’Evreux, en France,  Guy Lefrand. A cette occasion, il a fait un brillant exposé sur ses projets pour la Commune de Pire et a émis l’idée de nouer un partenariat entre les deux villes. Une manière aussi de faire taire ses détracteurs. 

Ndoye Bane qui a joint Senego a fait le point sur sa fructueuse rencontre. « Le Maire d’Evreu Guy Lefrand a été séduit par les idées développées. En effet, nous sommes  revenus sur les projets pour la Commune qui concernent la communication avec ma radio Kadior Fm. On a aussi abordé  des projets pour la jeunesse de Pire et d’autres touchant le sport, la culture et la santé. A Pire, nous avons la possibilité de développer plusieurs projets,  mais il nous manque des moyens.

Les populations sont entreprenantes surtout les jeunes et les femmes. Elles ont besoin de l’accompagnement de l’Etat,  mais aussi des partenaires au développement », a déclaré le sémillant animateur de Xalass.

Partenariat Pire et Evreux

Poursuivant son exposé, l’animateur social a émis l’idée d’établir un partenariat entre les Villes de Pire et d’Evreux. Le Maire d’Evreux s’est engagé à accompagner la Commune de Pire par le financement de projets sociaux. En marge de son entrevue avec le maire d’Evreux, Mamadou Ndoye Bane a été aussi reçu par l’ambassadeur du Sénégal en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.