Scroll to Top

Horrif!ant : enterrée vivante, elle se débat pendant plus de 11 jours dans sa tombe. (photos)

By Fatima Diouf / Published on vendredi, 20 Avr 2018 10:36 / No Comments / 46 views

Il n’y a rien de pire que de perdre un être cher, mais lorsqu’on apprend par la suite que celui-ci a été enterré vivant, on devient encore plus affligé.

C’est exactement ce qui est arrivé à cette famille d’origine brésilienne. En effet, une jeune femme de 37 ans aurait été enterrée alors qu’elle était toujours vivante.
Rosangela serait officiellement décédée ce 29 janvier d’un choc septique, selon son certificat de décès. Enterrée le lendemain dans une commune du nord-est du Brésil, elle aurait tenté pendant 11 jours de sortir de son cercueil. Alertés par des riverains, des proches de l défunte se sont rendus sur les lieux pour vérifier la situation. « Je me suis rendue en face de la tombe et j’ai entendu plusieurs fois taper.J’ai pensé que des enfants jouant par-là me faisaient une blague. Puis j’ai encore entendu gémir deux fois, et plus rien », explique Natalina une riveraine.
Envahis de doutes, les habitants de cette commune ont finalement décidé de déterrer le cercueil une fois la nuit tombée, et là, ce fut l’horreur.« De très nombreuses personnes ont assisté à l’ouverture du cercueil ce soir-là et ont touché le corps de Rosangela. Il n’était pas froid, il était chaud » a détaillé Ana, présente à ce moment-là. En plus de cela, des cicatrices étaient visibles sur son front, sur ses mains, ce qui porte à croire qu’elle a tenté de se débattre.

Une enquête a été ouverte afin de situer les responsabilités sur cette lourde erreur. Source : ladepeche.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.