Scroll to Top

Un homme dépense une fortune pour ressembler à Kylie Jenner.

By Flo Guén / Published on samedi, 10 Fév 2018 08:14 / No Comments / 0 View views
Un-homme-depense-une-fortune-pour-ressembler-a-Kylie-Jenner

Transgenre, il a décidé de tout faire afin de ressembler à son idole, Kylie Jenner !

Incroyable. Né homme, Kyleigh Potts, transgenre, a décidé de tout faire afin de ressembler à son idole de toujours… Kylie Jenner. En effet cet homme/femme a carrément dépensé une petite fortune afin de tout changer lui. Résultat, il a commencé avec des injections au niveau des lèvres. Une quarantaine au total. S’en est suivie de multiple opération, dont une augmentation mammaire, passant du A au D. Il se fait ensuite refaire faire le menton et le nez. 150.000 euros plus tard, il arrive presque au but.

Mais pourquoi une telle envie de transformation ? « J‘ai passé les quatre dernières années à perfectionner ma transition vers la belle femme que j’ai toujours su que j’étais. Kylie Jenner a toujours été mon but ultime et mon inspiration, je me sens comme si je l’avais toujours émulée et comme elle, je ne suis pas née belle, je me suis construit pour être belle. Quand je l’ai vue se transformer du vilain petit canard en la femme que tout le monde veut être – toutes les filles veulent être elle et tous les hommes veulent coucher avec elle. Je me suis sentie interpellée, j’ai toujours pensé que j’étais laide et jamais assez bien après avoir été intimidée. J’ai trouvé ma confiance en me modifiant.».

Aujourd’hui, Kyleigh semble ne pas vouloir s’arrêter et est ainsi prêt à continuer ses opérations afin de s’approcher le plus possible de sa perfection.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *