Scroll to Top

Ce chef d’Etat africain expulsé d’une plage nudiste en Italie à cause de son érect***

By Mamoune Tine / Published on samedi, 13 Jan 2018 11:55 / No Comments / 24 views

On a pu éviter le pire sur la plage nud!ste en Italie. un chef d’Etat a eu une puissante érect!on sur cette plage en regardant les fe$ses des filles en tenue d’Adam comme lui.

Selon les informations que nous disposons, un chef d’Etat d’un pays francophone d’Afrique était en vacances an Italie. Il a décidé de passer quelques temps sur la plage nud!ste . La plage de Guvano à Corniglia.

A l’écart des autres plages, Guvano jouit des mesures de sécurité exceptionnelles pour permettre aux nudistes de se baigner en toute quiétude.

Ce chef d’Etat dont l’identitée n’a pas été dévoilée était accompagné de son garde de corps et de son chauffeur à en croire nos sources. En effet, l’homme en tenue d’Adam avait mal débuté sa journée en taquinant toutes les filles sur son passage se retournant à chaque fois pour bien observer leurs derrières.

« Vraiment l’italie est le paradis ! Dieu a vraiment aimé ce pays avec des créatures si extraordinaires », disait-il à chaque fois qu’il rencontrait sur son chemin une fille.

Il a même demandé à son chauffeur de lui trouver deux filles pour la nuit. Ces provocations ne vont vraiment pas l’arranger.

Il fera une érect!on incontrôlée sur la plage en présence de nombreuses personnes. Avec un s3xe noir et puissamment debout, ce chef d’Etat a attiré l’attention de tout le monde, ce qui a conduit des personnes a alerté le service de sécurité.

Après avoir été averti une fois sur son attitude sur la même plage, il a été expulsé de la plage.

 

24jours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.