Scroll to Top

Cette photo d’enfance de Kourtney et Kim Kardashian qui fait le buzz

By Babacar Faye / Published on mercredi, 25 Oct 2017 12:41 / No Comments / 98 views

Kim Karda­shian a bien voulu faire un coucou à sa grande soeur Kourtney sur instagram, il y a quelques jours, d’une façon toute particulière. A cet effet, la femme de Kanye West a posté une photo d’enfance dans laquelle l’on peut la voir se tenant à gauche de sa sœur Kourtney.

Avec leurs regards innocents de petites filles, on sent une grande complicité entre Kourtney et kim sur cette photo. Surtout qu’elles sont décrites dans ce cliché comme deux petites filles qui ont une grande joie de vivre. Avec un beau petit sourire, les deux petites filles qui portent presque la même forme de robe malgré la différence de couleur, passeraient presque pour des jumelles. Collée à Kourt­ney sur le cliché, Kim Karda­shian s’amuse d’ailleurs de cette proxi­mité dans la légende : « Kourt­ney et moi avons l’air tellement proches sur cette photo mais j’étais toujours sa petite sœur ennuyeuse qui copiait tout ce qu’elle faisait ».

Cette photo d'enfance de Kourtney et Kim Kardashian qui fait le buzz

Sans doute, les photos de famille chez les Karda­shian vont bientôt  se multiplier puisque de nouveaux héritiers vont arriver, ce qui va agrandir le clan Kardashian. Alors que Kourtney profite du bon temps au côté de son mannequin Younes Bendjima, Kim Kardashian et Kanye West sont plus en train de préparer la venue de leur troisième enfant avec l’aide d’une mère porteuse. Pendant ce temps, Khloe et Kylie sont enceintes. Elles mettront au monde chacune son bébé au début de l’année prochaine. Pour le moment, il n’est pas question de déceler la moindre information sur le sexe de chaque bébé. Il ne reste qu’à être ar­mé de patience en attendant d’avoir une réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.