Scroll to Top

Atroce : Elle cuisine ses enfants avant de les passer au four

By Mamoune Tine / Published on jeudi, 19 Oct 2017 13:38 / No Comments / 138 views

 

 

Une mère de famille est accusée d’avoir tué ses deux fils âgés de 1 et 2 ans en les faisant rôtir vivants. Elle a envoyé les images à son ex-compagnon.

«C’était comme un film d’horreur. Quand j’ai vu mes enfants, comment ils étaient, c’est à ce moment-là que j’ai réalisé ce qui se passait.» Jameel Penn, résident d’Atlanta en Géorgie (sud des Etats-Unis), a vécu un drame la semaine dernière. Lamora Williams, 24 ans, son ancienne compagne, a mis deux de leurs enfants vivants dans le four, avant de l’allumer. La mère a ensuite appelé le père par visioconférence et lui a montré leurs corps étendus sur le sol, selon des informations du «The Atlanta Journal».

D’après les premiers éléments de l’enquête, les deux garçons Ke’Younte Penn, 2 ans et Ja’Karter Williams, 1 an, ont été entassés dans l’appareil ménager. Mais les deux bambins avaient subi des brûlures, probablement faites par une poêle, plus tôt dans la journée.

Arrivés sur place après avoir été appelés par le père, les policiers ont constaté que les deux enfants étaient morts. «Je n’ai plus d’âme», a dit Jameel Penn lors d’une veillée funèbre organisée samedi. Il tenait dans ses bras un autre de ses fistons. Un miraculé âgé de 3 ans qui se trouvait dans la maison pendant le drame. La fille de la famille, âgée de 6 ans, se trouvait chez d’autres parents pendant les faits.

Accusée de meurtre, Lamora Williams a été arrêtée vendredi. Elle a comparu devant le juge lundi. Elle souffrirait de problèmes psychologiques d’après les enquêteurs. Ils proviendraient du choc post-traumatique suivant le décès de son père, quand elle était âgée de 19 ans. Sa soeur a dit qu’elle craignait un possible suicide en prison.

(20 minutes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *