Scroll to Top

Le nom du vrai commanditaire du meurtre de Kadhafi a été révélé : la surprise est grande

By Mamoune Tine / Published on mardi, 26 Sep 2017 15:32 / 6 Comments / 271 views

La commission nationale libyenne des droits de l’homme a officiellement a révélé le nom du vrai commanditaire du meurtre de Mouammar Kadhafi. Elle a accusé, et en personne, l‘ancien Emir du Qatar, le Cheikh Hamad Al Thani.

 

Ainsi c’est donc le Cheikh Hamad Al Thani qui est à la base du meurtre de Mouammar Kadhafi et de son fils Al Moatassam Billah, après qu’ils aient été faits prisonniers vivants. Cette information a été rendue publique par commission nationale libyenne des droits de l’homme, ce mercredi 23 août.

 

Cette commission enquête sur la mort de l’ex guide libyen depuis plusieurs années. Elle a annoncé avoir des preuves que Kadhafi et son fils avaient été faits prisonniers vivants. Selon cette commission, c’est l’Emir du Qatar, en personne qui a donné l’ordre de les tuer.

 

Résultat de recherche d'images pour "Cheikh Hamad Al Thani."

 

Pour cause, le Cheikh Hamad Al Thani savait que Kadhafi avaient en sa possession des preuves de l’implication de l’Emir et de son gouvernement dans les troubles connus par certains pays arabes, et de leur soutien logistique des groupes terroristes évoluant au Niger, au Tchad, en Afghanistan, en Somalie, ainsi que de leur rôle dans les soulèvements connus en Syrie, au Yemen, en Arabie Saoudite et au Bahrein.

 

Image associée

 

En outre, la commission nationale libyenne des droits de l’homme a révélé que Nicolas Sarkozy, qui aurait, selon les enquêteurs donné l’ordre au responsable des renseignements français, alors sur place, de liquider Mouammar Kadhafi, pour enterrer avec lui les secrets qu’il détenait contre lui à propos, notamment, du financement libyen de a dernière campagne présidentielle.

Par Chris Boli.

6 thoughts on “Le nom du vrai commanditaire du meurtre de Kadhafi a été révélé : la surprise est grande”

  1. Maintenant que les preuves sont démontrée qu’ont a trouvée les coupables que vas t ont faire ? La CPI vas t elle sert enfin pour l’ancien président Nicolas Sarkosy ? Ou juste pour les pays du Maghreb et le continent africain ?

    1. Comment elles sont démontrée les preuves. C’est les occidentaux qui tirent les ficelles du sale jeu. C’est juste de la propagande pour blanchir Sakozy

  2. le vrais commanditaire messieurs c’est sarkozy, reveillez vous pauvres arabes a quand serez vous entrain de vous vous accusez vous meme et le vrais coupable entrain de sirotez un champagne en rigolant sur vos propos. alors que le defunt a financer sa campagne electorale LAN TARDA 3ANKA ALYAHOUD WA ENASSARA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *