Scroll to Top

Pris sur une fillette de 8 ans : «Je l’ai juste doigtée car la jupe qu’elle avait mise m’excitait»

By Mamoune Tine / Published on lundi, 25 Sep 2017 16:21 / No Comments / 148 views

 

Une dame a chargé à un conducteur de Jakarta du nom de M. M. Cissé de conduire ses filles jumelles âgées de 8 ans au quartier Santhi Ba D de Louga. C’était le,Samedi dernier, vers 21h 30 mn, alors que le conducteur de Jakarta venait du stade Alboury Ndiaye. L’une assise devant le conducteur et l’autre derrière, ils sont en route vers ledit quartier. Mais que tout d’un coup, le Jakartaman a pris une déviation. En conduisant les filles, dans un lieu calme et sombre, il abuse de l’une d’elle.

C’est après avoir satisfait sa libido, qu’il a déposé les jumelles dans un terrain vague, près du domicile de leur tante. Elles ont regagné la maison en pleurant à chaudes larmes. Questionnées sur leur comportement, celle qui avait été épargné a tout raconté.
Désorientée, la tante a conduit l’enfant dans sa chambre pour vérifier. Ayant constaté des traces de sang, elle l’emmène voir un gynécologue le lendemain.

La blouse blanche a fait état d’une déchirure hyménale et des écoulements de sang sur le sexe de l’enfant. La famille de la victime est allée porter plainte le jour suivant, au Commissariat de Louga, munie d’un certificat médical. Le violeur a été identifié et mis aux arrêts par les hommes du Commissaire Wally Camara quelques heures après.

Lors de son audition, il a nié avoir eu des rapports sexuels avec l’enfant, mais dit plutôt l’avoir agressée sexuellement. «Elle était devant moi, lorsque je conduisais. La jupe qu’elle avait mise m’a excité. Je l’ai doigtée, mais il n’y a pas eu de rapports intimes avec elle », a dit le jakartamen.
Au terme de sa période de garde-à-vue, M. M. Cissé a été déféré au parquet pour les faits de viol sur une fillette âgée de moins de 13 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *