Scroll to Top

Une ex-playmate raconte les soirées au Manoir Playboy…

By Flo Guén / Published on jeudi, 01 Fév 2018 14:25 / No Comments / 3 views

Interrogée au sujet des soirées Playboy, une ex-playmate s’est confiée.

Alors étudiante, Sara connaît un véritable chamboulement lorsqu’elle est repérée par Playboy. Très vite, la jeune femme reçoit une proposition et a seulement 24h pour l’accepter ou non: devenir playmate ou non ? Après avoir dit oui, la jeune femme emménagera au fameux Manoir, détenu par Hugh Heffner. Inutile de préciser que d’innombrables soirées ont eu lieux la bas… Mais au fait, comment elles se passent, ces soirées ?

Credit: Sarah Robertson/Instagram

Interrogée, la jeune femme a accepté d’en dévoiler un peu plus… « Les soirées au manoir sont dingues. Il y a tellement de personnalités ! J’ai vu Pamela Anderson, Paris Hilton, P.Diddy, Jenny McCarthy, Snoop Dogg, Sir Richard Branson et même l’astronaute Buzz Aldrin ! » a-t-elle ainsi avoué avant de renchérir : « Nos nuits commençaient normalement, mais à la fin, les gens étaient dingues. Les filles étaient nues, les mecs sautaient n’importe comment dans la piscine, même parfois en costume. Il y a toujours des gens qui font la fête, peu importe ou tu vas dans le manoir ».

Aujourd’hui, suite au décès du créateur de Playboy et à la vente de son ancien manoir, composé nous le rappelons de : 22 chambres, une cave remplie d’alcool, une salle de jeux, un cinéma, un zoo, un terrain de tennis, un terrain de basket ainsi qu’une piscine avec cascade, ce genre de fête ne devrait plus avoir lieu…

Credit: Sarah Robertson/Instagram

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.