Scroll to Top

Cette mère fait tellement jeune qu’elle est souvent confondue avec ses filles !

By Flo Guén / Published on vendredi, 19 Jan 2018 09:24 / No Comments / 18 views
Cette-mere-fait-tellement-jeune-qu-elle-est-souvent-confondue-avec-ses-filles

Une maman de 43 ans fait tellement jeune, que les passants la confonde avec ses filles !

Aux Etats-Unis, une maman âgée d’une quarantaine d’années, tient une forme du tonnerre. En effet, âgée de 43 ans, les gens la confonde très souvent… Avec ses filles. Et pourtant, Jessica Enslow a donné naissance à pas moins de 7 bambins. Le premier ? Elle l’a eu à l’âge de 19 ans, en 1994. Depuis, celle-ci a donné naissance à six autres garçons et filles. De manière surprenante, les grossesses semblent n’avoir aucun impact sur son physique. Plus incroyable encore, il semblerait même que cela la rajeunisse !

Credit: Instagram/Jessica Enslow

Bien entendu, celle-ci ne pense pas une seule seconde avoir découvert une cure de jouvence. Non, elle met sa forme sur la nourriture qu’elle mange (bio) et son style de vie (le sport). « Après mon premier accouchement, je suis rentré à la maison et j’ai immédiatement mis mon jean d’avant-grossesse, pour me rendre compte qu’en fait… Je ne rentrais pas dedans. C’est à ce moment là où tu te poses des questions » a-t-elle ainsi déclaré au journal anglais, The Daily Mail. « Avant, je mangeais du Nutella à la cuillère et des toasts toute la journée. Aujourd’hui, je me suis tourné vers un régime sain et les résultats sont incroyables ». Alors oui, d’accord. Mais honnêtement, la génétique aide un peu, non ?

Credit: Instagram/Jessica Enslow

Credit: Instagram/Jessica Enslow

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.