Scroll to Top

Diam’s revient avec un projet caritatif : agendas, carnets, bagagerie… elle récolte des fonds pour l’Afrique

By Babacar Faye / Published on mercredi, 25 Oct 2017 18:45 / No Comments / 51 views

Absente de la scène musicale  depuis plus de 7 ans, Diam’s s’engage pour défendre une noble cause.

Toujours aussi populaire auprès du public, l’ancienne rappeuse, qui préfère aujourd’hui se faire appeler par son vrai prénom, Mélanie, lancera prochainement sa propre boutique de papeterie, baptisée « Mel by Mel ». Un commerce dont tous les bénéfices seront reversés à son association Big Up Project, qui œuvre à la construction d’orphelinats et de foyers de réinsertion pour les enfants défavorisés d’Afrique. Connu pour ses punchlines saisissantes, Diam’s a notamment conçu un semainier et un carnet, à l’intérieur desquels ses fans pourront retrouver des citations et textes inédits.

« Je n’ai jamais cessé d’écrire. D’ailleurs avant même Diam’s ce qui m’a toujours vraiment plu c’est de prendre la plume. Il m’arrive souvent de noter quelques rimes qui me viennent en tête… L’idée de toutes les compiler et d’en écrire de nouvelles dans un agenda me plaisait. C’est donc le premier produit de ma marque qui sera proposé, avant l’ouverture officielle de ma boutique et le lancement de nouvelles collections« , peut-on lire dans la description de son projet.

« Libérée » depuis sa conversion à l’Islam et son retrait de la vie publique, la trentenaire se consacre à la vie associative, mais aussi au bonheur de ses deux enfants, Maryam, 5 ans , et Abraham, 2 ans. Le petit garçon étant né de son second mariage avec le rappeur Faouzi Tarkhani. Une vie simple et paisible qu’elle n’échangerait pour rien au monde. « Diam’s est mon amie. On est en contact au quotidien. C’est une amie qui est heureuse dans sa vie », confiait récemment Vitaa à Télé Star. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *