Scroll to Top

Ballon d’Or: La belle surprise de Salah à Mané après son retour à Liverpool

By El Malick Faye / Published on lundi, 13 Jan 2020 16:46 / No Comments / 81 views

Sacré Ballon d’Or africain pour la première fois de sa carrière lors de la cérémonie des CAF Awards 2019 qui s’est déroulée mardi dernier à Hurghada, en Egypte, la super star sénégalaise, Sadio Mané, est retourné directement à Liverpool. Le numéro 10 des Reds n’a en effet pas pu faire le détour dans son pays comme initialement prévu, en raison de problèmes administratifs rencontrés par son jet privé.  Des soucis avec son jet, le show Mané à Dakar reporté

De retour à l’entrainement aux côtés de ses partenaires en vue de préparer le choc de Premier League de ce samedi face à Tottenham, le meilleur joueur africain de l’année a reçu un accueil des plus chaleureux de la part de ses coéquipiers et plus particulièrement de la part de Mohamed Salah qui l’attendait en premier à Melwood (Le centre d’entraînement du Liverpool), dans les couloirs, pour le féliciter avant ses autres partenaires.

Deuxième du Ballon d’Or 2019, Mohamed Salah, beau joueur, a lancé un large sourire à son frère africain. Une poignée de main et une affectueuse accolade entre ces deux dignes fils du « Continent-mère » ont ensuite démontré que les deux hommes partageaient réciproquement une joie certaine pour le sacre du Sénégalais.

Il convient de noter également que tous les autres acteurs du club de la Mersey ont également tenu à féliciter le nouveau « Meilleur joueur du continent africain ». Du coach Jürgen Klopp, au capitaine Jordan Henderson, en passant par Virgil van Dijk, Roberto Firmino, Joel Matip ou encore Naby Keita, ils ont tous chaleureusement applaudi le sacre de l’enfant de Bambali. Pour sa part, Mané a exprimé sa profonde reconnaissance à tous ses coéquipiers et membres du staff pour cet accueil distingué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.