Scroll to Top

Mahrez: « Sadio je ne le connais pas …, mais c’est quelqu’un de gentil »

By El Malick Faye / Published on vendredi, 10 Jan 2020 10:30 / No Comments / 185 views

Après son message via Twitter, Ryad Mahrez a de nouveau félicité Sadio Mané qui a remporté le Ballon d’Or africain 2019 mardi dernier. Dans un entretien accordé à DZ Foot, il est revenu sur ses rapports avec l’attaquant de Liverpool, avant de témoigner qu’il est gentil.

Absent de la cérémonie de la CAF Awards pour cause d’un match de son équipe contre Manchester United en League Cup, Riyad Mahrez n’a pas manqué de féliciter Sadio Mané qui a été désigné meilleur joueur africain de l’année. « Sadio je ne le connais pas personnellement, j’ai plusieurs fois joué contre lui, mais c’est quelqu’un de gentil », a-t-il laissé entendre dans la vidéo exploitée.

« Quand j’ai gagné le trophée de Joueur africain de l’année il y a deux ans », ajoute-t-il, « il était là, il m’a félicité, il était très fair-play. Comme je n’ai pas pu venir hier (mardi, ndlr) du fait du match, j’ai laissé un message. Félicitations encore à lui, il le mérite ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.