Scroll to Top

Guédiawaye: Victime de moqueries sur son statut de célibataire, il se donne la mort

By El Malick Faye / Published on mardi, 09 Avr 2019 11:49 / No Comments / 953 views

Un individu de 53 ans  s’est donné la mort par pendaison. Il a été découvert hier lundi, dans sa chambre, sise dans la commune de Medina Gounass à Guédiawaye. C’est à 16 heures que son absence prolongé a intrigué sa famille.

Des recherches ont été vite déclenchées par ses proches, qui avaient , ces derniers jours, constaté son état dépressif . Le pire qu’ils craignaient s’est produit. Le premier s’est introduit dans la chambre  de M. Ba  où il a découvert son corps balançant  dans le vide.

L’alerte est ainsi immédiatement donnée. Selon les information recueillies sur place, le défunt, devenu dépressif ces derniers jours, a craqué face aux multiples railleries sur son statut de célibataire endurci.

La police de Guédiawaye qui a procédé aux premiers constats, a ouvert une enquête. Le corps du défunt a été acheminé vers une structure sanitaire de la place. En attendant, dans la commune de Medina Gounass, les gens sont effondrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.