Scroll to Top

Pour se blinder mystiquement : Lac de Guiers 2 se terre en Casamance

By El Malick Faye / Published on mercredi, 20 Mar 2019 20:42 / No Comments / 99 views

La prochaine confrontation entre Lac de Guiers 2 et Boy Niang risque d’être très disputée. Si Boy Niang 2 se trouve présentement au Japon pour peaufiner sa stratégie, tel n’est pas le cas pour Lac de Guiers2. Ce dernier a été aperçu par nos radars en Casamance où il se terrer afin de se blinder mystiquement.

Pour rien au monde, Lac de Guiers 2 ne veut perdre son prochain duel contre Boy Niang 2. Même si la date de la confrontation n’a pas été calée par le promoteur Baye Ndiaye, les deux lutteurs ont déjà pris les devants pour ne pas se faire surprendre. Boy Niang 2 est depuis le mois de février au Japon où il s’entraîne en vue de ce combat qui peut le mener vers les sommets s’il parvient à battre Lac de Guiers 2. Ce dernier ne l’entend point de cette oreille puisqu’il s’est fait rare depuis plusieurs mois. Il s’est bunkérisé mais nos radars ont parvenu à le dénicher. Il a été aperçu dans un village très craint sur le plan mystique en Casamance. Auprès de ces tous puissants marabouts, Lac de Guiers est en train de se blinder mais aussi maitrise les mains de son adversaire Boy Niang 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.