Scroll to Top

Thiaroye: FATOU 19 ans « J’ai accouché et abandonné le bébé dans la rue, avant de retourner à la maison.

By El Malick Faye / Published on mardi, 12 Mar 2019 16:04 / No Comments / 56 views

La police de Thiaroye a interpellé, samedi dernier, vers 19h, l’auteure de l’abandon du nouveau-né de sexe masculin dans les rues du marché de la localité. La mise en cause s’appelle F.D, 19 ans, et habite le quartier Thiaroye Sant Yalla.

Le bébé de sexe masculin abandonné dans la rue au marché de Thiaroye retrouve sa maman. Celle-ci avait pourtant voulu se débarrasser de son bout de chou, ce jeudi 28 février, et l’avait déposé au coin d’une rue dans le marché, avant de lui tourner le dos et rentrer chez elle à Thiaroye Sant Yalla (voir édition du mardi 5 mars).

La disparition mystérieuse de la grossesse de l’adolescente éveille des soupçons et précipite son arrestation

Après avoir confié la garde du nouveau-né au centre de santé Dominique de Pikine, signalent nos sources, les limiers de Thiaroye engagent des recherches pour retrouver les traces du ou des auteurs des faits et effectuent une enquête de voisinage dans le quartier. Mais, un individu de la localité apprend l’affaire d’abandon de bébé, constate la disparition mystérieuse de la grossesse d’une  fille du quartier, sans voir celle-ci avec un nouveau-né, et la soupçonne d’être à l’origine des faits. Il vérifie, se rend compte que la fille n’a jamais accouché dans un établissement sanitaire et file alerter en douce les policiers. Qui se rendent chez la suspecte du nom de F.D, 19 ans, l’embarquent dans le panier à salade et l’acheminent au commissariat.

La fille avoue et dit avoir fait un avortement, le bébé confié au centre de santé Dominique de Pikine

Cuisinée, soufflent nos informateurs, la mise en cause reconnait les faits et déclare avoir accouché et abandonné son nouveau-né de sexe masculin dans la rue, au marché de Thiaroye gare. «Je suis bien l’auteure de l’abandon du nouveau-né de sexe masculin, découvert ce jeudi 28 février au marché de Thiaroye. J’ai accouché et abandonné le bébé dans la rue, avant de retourner à la maison. Je tiens cependant à préciser que j’ai fait un avortement», a laissé entendre la mise en cause. Malgré cela, elle a été interpellée, placée en garde à vue, puis déférée au parquet, hier, par la police pour le délit d’abandon d’un nouveau-né dans un endroit solitaire. Le bébé confié aux blouses blanches du centre de santé Dominique de Pikine pour une meilleure prise charge médicale.

Vieux Père NDIAYE
.jotaay.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

hello