Scroll to Top

Travis Scott infidèle ? Il prouve son amour pour Kylie Jenner avec un geste incroyable

By El Malick Faye / Published on lundi, 04 Mar 2019 18:21 / No Comments / 303 views

Alors que Kylie Jenner a eu des doutes sur la fidélité de Travis Scott, le rappeur a décidé de faire un geste incroyable pour la rassurer !
Un scandale de plus ! Eh oui les meltynautes, tandis que le clan Kardashian/Jenner était déjà secoué par les révélations concernant la liaison de Jordyn Woods et de Tristan Thompson, une nouvelle polémique s’est abattu sur lui. En effet, Kylie Jenner accuse désormais Travis Scott de lui avoir été infidèle. Alors que le jeune homme était rentré à Los Angeles afin de lui faire une surprise, la jolie brune aurait découvert des messages compromettants dans son téléphone portable. Pourtant, le rappeur continue de nier fermement avoir eu une aventure comme le rapporte le site TMZ. D’ailleurs, tous ses proches affirment qu’il n’a jamais fait le moindre faux pas depuis qu’ils sont ensemble.

Et comme pour prouver encore davantage son innocence, Travis Scott a profité de son concert prévu à New-York pour adresser tout son amour à la maman de sa petite-fille. Bien qu’il a préféré ne jamais parler directement des rumeurs qui entourent son couple, il a conseillé à la foule de fans qui s’était pressée au Madison Square Garden de « vous souvenir de toujours faire passer votre famille en premier. » Et c’est au moment de conclure son concert avec la toute dernière chanson qu’il a dédicacé le morceau à « sa femme. » Reste à savoir si cela suffira à convaincre la jeune femme qu’il lui est resté fidèle. En attendant plus d’infos, découvrez si Travis Scott et Kylie Jenner sont encore ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.