Scroll to Top

Ouffffff…,ceux qui vivaient avec la peur ou la hantise de voir leur vidéo dans des positions obscènes publiée sur Sene… Voici «badiénou gokh»

By El Malick Faye / Published on mercredi, 23 Jan 2019 21:52 / No Comments / 162 views

Ouffffff…,ceux qui vivaient avec la peur ou la hantise de voir leur vidéo dans des positions obscènes publiée sur Sen…, peuvent déstresser. Et pour cause, Kocc a décidé de prendre une pause. Mieux, il n’exclut pas de prendre même définitivement la retraite. Selon ses premières explications, il aurait été touché par le plaidoyer d’une dame, qui l’a contacté et qui s’est présentée à lui comme une «badiénou gokh». Une dame qui aurait réussi là où les forces de sécurité, notamment la Dic et la Cdp ont échoué à faire taire le célèbre Kocc, qu’ils ont traqué en vain depuis longtemps. Récemment, deux de ses collaborateurs ont été arrêtés à Thiès, après avoir publié une photo de la femme du ministre Mame Mbaye Niang dans le site pornographique, pour la faire chanter et lui soutirer de l’argent. jotaay.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

hello