Scroll to Top

Justin Bieber et Hailey Baldwin reportent leur mariage pour la troisième fois

By El Malick Faye / Published on mercredi, 23 Jan 2019 16:38 / No Comments / 206 views

Plus de 300 invités avaient reçu une invitation pour le début du mois de mars. La date coïncidait avec le week-end d’anniversaire du chanteur. En début de semaine, les célébrités invitées au mariage ont appris que les amoureux reportaient une nouvelle fois la date de la cérémonie. Des proches de la famille Bieber n’étaient pas disponibles à la date choisie. Les invités Parmi les invités prestigieux, certaines sources annoncent que l’on retrouvera Kylie Jenner et son compagnon Travis Scott, ainsi que les grandes copines du mannequin, Gigi Hadid et Kendall Jenner.

Chris Brown, Drake et Odell Beckham Jr. devraient également être présents. Une cérémonie secrète Le couple souhaite que les détails de la cérémonie restent secrets le plus longtemps possible. Les invités n’apprendront par exemple le lieu de la cérémonie qu’en dernière minute. Rien ne transparaissait donc dans le faire-part. La presse américaine raconte tout de même que Justin Bieber prévoit de faire appel à son DJ personnel pour la soirée et que la cérémonie sera « une fête dont on se souviendra ».
Cet énième report n’est toutefois pas dramatique pour le couple puisqu’ils sont déjà mariés légalement. Depuis leur fiançailles en juillet, ils sont inséparables. Ils planifient même d’avoir des enfants « dans un futur proche », déclarait Hailey Baldwin en novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.