Scroll to Top

Le Real Madrid rejoint Manchester United dans la bataille pour signer Kalidou Koulibaly, évalué à 90 M £,

By El Malick Faye / Published on jeudi, 10 Jan 2019 18:30 / No Comments / 179 views

Le Real Madrid prépare 100 millions pour Koulibaly Kalidou Koulibaly est le défenseur le plus coté du marché, et le Real Madrid entend bien faire face à d’autres géants comme United ou Chelsea pour l’ajouter à son effectif. D’après ‘Il Mattino’, le Real Madrid serait prêt à payer les 100 millions réclamés par l’entité du San Paolo pour laisser filer Kalidou Koulibaly. Une somme qui, bien que haute, serait aussi étudiée du côté d’Old Trafford et Stamford Bridge. Ainsi, le média italien soutient que le club madrilène aurait choisi le Sénégalais de 27 ans pour renforcer la défense et devenir une relève de qualité pour le couple formé par Ramos et Varane pour les prochaines années. Bien que personne ne doute du leadership et de la capacité du capitaine, le Real Madrid voit les 33 ans de l’Andalou comme le moment de commencer à brasser le marché en quête d’un substitut de haut niveau qui puisse plonger sa carrière au Santiago Bernabéu. Néanmoins, le triple champion d’Europe en titre devra lutter contre des clubs comme Manchester United et Chelsea. Chez les ‘Red Devils’, on a besoin d’un pilier pour soutenir le projet en défense, et Maurizio Sarri, lui, fer

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux à l’heure actuelle, le sénégalais de Naples occupe depuis un moment les grandes lignes du mercato hivernal.

Annoncé tantôt en Angleterre à Manchester United, tantôt en Espagne au Real ou au Barça. La maison blanche aurait cette fois ci formulé une nouvelle grosse offre pour Kalidou koulibaly.

Au besoin de renforcer le secteur défensif du club espagnol, le Real serait actuellement à la lutte afin de compter sur les services du défenseur central du Napoli. En effet, Selon le média napolitain Il Mattino parcouru par wiwsport.com, le club Merengue préparerait une offre de 100 millions d’euros pour s’emparer de Koulibaly.

Victime de cris de signe lors du derby Italien opposant son équipe à celle de Diao Baldé Keita, Inter de Milan, cet incident aurait poussé le défenseur sénégalais à vouloir partir. Cependant, le  président de Naples exigerait un joli montant minimum de 120M€ pour voir son cadre officiellement quitter le championnat italien l’été prochain, et ainsi réinjecter ce montant pour de nouvelles recrues de choix.

Le dossier du défenseur tant convoité par les grandes écuries européennes est loin de connaitre son épilogue.

wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.