Scroll to Top

Lutte: Dr Alioune Sarr reconduit pour diriger le nouveau Cng…

By El Malick Faye / Published on mardi, 06 Nov 2018 11:20 / No Comments / 104 views

Le président du Comité national de gestion de la lutte (Cng), dont le mandat a pris fin, le 31 octobre dernier, sera reconduit par le ministre des Sports, Matar Bâ, pour diriger le nouveau Cng ou le Comité élargi de gestion.

Selon les sources du lequotidien.sn ,qui file l’info, le docteur Alioune Sarr sera confirmé par arrêté du ministre des Sports, Matar Bâ.

« Le reconduction du président Alioune Sarr ne fait aucun doute . C’est dans l’intérêt de l’avenir de la lutte qu’il dirgige depuis plusieurs années », souligne la source du site.

Maintenant, il s’agir de décrypter la réaction de l’Association des lutteurs dont le cheval de bataille a toujours été le départ du président et de son équipe de la structure qui gère la lutte sénégalaise.

Khadim Gadiaga et Cie, qui ne veulent plus voir même en peinture Alioune Sall, avaient fini de rallier à leur cause une frange importante du monde de la lutte…

Et encore de la polémique en perspective…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.