Scroll to Top

Kara Mbodj déverse sa colère: » je n’étais pas blessé…,ils m’ont sacrifié pour… «

By El Malick Faye / Published on jeudi, 12 Juil 2018 10:39 / No Comments / 3 views

Après s’être bien reposé de cette coupe du monde en Russie, l’international Sénégalais, Kara Mbodj, dans un entretien qu’il a accordé au journal Stade, déverse toute sa colère pour dire qu’il y a beaucoup de faux types et d’hypocrites dans la tanière.

« On ne peut pas tout dire. Si je n’étais pas prêt à 100%, je n’aurais pas répondu à la convocation de Aliou Cissé. Mais dans cette équipe nationale y’a beaucoup de faux types et d’hypocrites. Certains étaient là pour leur propre intérêt et ne voulaient pas que je joue. Ils m’ont sacrifié, pour leurs propres intérêts, mais je n’étais pas blessé », déclare le défenseur Sénégalais Kara Mbodj.

Malgré cette amertume, Kara Mbodj ajoute toutefois qu’il sera toujours là, et prêt pour défendre les couleurs nationales, parce qu’il n’a que le Sénégal.
« Je profite des vacances avec la famille pour bien oublier. Je suis professionnel, je suis aussi un Sénégalais et j’aime mon pays. Je n’ai que le Sénégal et je suis prêt à mourir pour défendre les couleurs nationales », termine par dire le sociétaire du Royal Sporting Club Anderlecht.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.