Scroll to Top

( 02 Photos) l’ex-sélectionneur de l’Espagne Julen Lopetegui a quitté la Russie, Cristiano Ronaldo craque

By El Malick Faye / Published on jeudi, 14 Juin 2018 11:52 / No Comments / 0 View views

Au lendemain de l’annonce de son limogeage, Julen Lopetegui, l’ex-sélectionneur de l’Espagne, a déjà quitté la Russie. Il devrait être présenté par le Real Madrid, son nouveau club, dans la journée.

Julen Lopetegui ne s’est pas attardé en Russie. Remercié par la Fédération espagnole qui n’a pas apprécié qu’il négocie avec le Real Madrid dans son dos, le technicien s’est envolé dès mercredi soir pour l’Espagne.

Des photographes l’attendaient à l’aéroport de Krasnodor d’où il a pris son vol, selon EFE, l’agence de presse espagnole. Arrivé à l’aéroport Adolfo Suarez Madrid-Barajas vers 4h45 du matin, Lopetegui n’a fait aucun commentaire.

Il devrait être présenté par le Real Madrid dans les prochaines heures comme le successeur de Zinédine Zidane, démissionnaire fin mai.

Lopetegui au Real, Cristiano Ronaldo craque

Choisi pour succéder à Zinédine Zidane au Real Madrid, Julen Lopetegui fait beaucoup parler de l’autre côté des Pyrénées.

Tout d’abord au niveau national puisque l’ancien sélectionneur de l’Espagne a provoqué la colère de la Fédération, qui n’a pas accepté sa trahison et qui l’a donc licencié. Un véritable séisme pour la Roja, secouée juste avant le début de la Coupe du monde 2018. Mais ce n’est pas tout concernant le technicien qui poserait également problème à la Maison Blanche. Et plus précisément à sa star Cristiano Ronaldo.

Si l’on en croit Don Balon, le Portugais estime que le Real commet la même erreur qu’avec Rafael Benitez en prenant un entraîneur en manque de succès au haut niveau en club. De plus, CR7 n’a pas oublié une ancienne déclaration de Lopetegui sur son rival Lionel Messi. « C’est le meilleur joueur de l’histoire », avait-il lâché en automne dernier.

Ronaldo voudrait revenir à MU
Avant son arrivée en juin 2015, Benitez, lui, avait confié que Cristiano Ronaldo était l’un des meilleurs, et pas forcément le meilleur. Résultat, leur collaboration n’avait pas duré… Le quintuple Ballon d’Or serait donc encore plus déterminé à partir, lui qui aurait demandé à son agent Jorge Mendes, qui représente aussi Lopetegui, de le ramener à Manchester United.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *