Scroll to Top

( 19 Photos ) Privé de Mondial, Leroy Sane et sa petite amie, la copie de Rihanna ont ​​passé des…

By El Malick Faye / Published on mercredi, 13 Juin 2018 11:24 / No Comments / 89 views

Leroy Sané sort avec la copie de Rihanna !

Les footballeurs semblent tous tomber sous le charme de Rihanna, cependant la belle chanteuse des Barbades semble difficile à prendre. Pour preuve, Karim Benzema s’y est cassé les dents, alors que les médias pensait que les deux stars sortaient ensemble. Mais un joueur a trouvé la parade.

En effet, l’international allemand de Manchester City, Leroy Sané a bien compris qu’il serait difficile de sortir avec Rihanna, alors ce dernier a trouvé une solution, sortir avec son sosie. Et l’allemand pourrait bien avoir trouvé un bon coup avec Candice Brook.

L’ancien joueur de Schalke a posté des photos sur les réseaux sociaux, de la belle. Et une choses est sure, la ressemblance est frappante :

Rihanna-Sané Rihanna-Sané

Leroy Sané semble avoir trouvé la parade pour sortir avec la fille de ses rêves. Prenez tout simplement, une fille qui lui ressemble. Pas con le Leroy…

Leroy Sane fait la plus grande partie de la Coupe du monde en publiant des images intimes avec le magnifique Wag Candice Brook

La star de Man City a partagé une série d’images adorées sur les réseaux sociaux après avoir raté de manière choquante l’équipe allemande

LEROY SANE semble avoir profité de son incroyable camouflage pour la Coupe du Monde … en s’envolant pour la Californie avec sa superbe petite amie Candice Brook.

La star de Manchester City , 22 ans, a partagé une série d’images adorées sur les médias sociaux ayant manqué de façon choquante sur l’équipe allemande de 23 joueurs.

Leroy Sane et sa petite amie Candice Brook ont ​​passé des vacances en Californie

Dans une décision presque ridicule, le jeune joueur PFA 2017-18 de l’année et vainqueur du titre de Premier League a échoué à faire le groupe de Joachim Low pour la Russie.

Sebastian Rudy et Julian Brandt ont fait la coupe sur lui, avec des fans déconcertés à la décision bizarre de Low .

Au lieu de cela, Sane et Candice Brook se sont envolées vers la Californie ensoleillée pour profiter ensemble de vacances bien méritées.

Brook a partagé une foule de photos et de vidéos sur son Instagram de la paire étreindre et embrasser, avec le modèle portant seulement un bikini – et ils ont même rencontré « Salt Bae ».

Sur son humiliation, Sane a révélé plus tôt ce mois-ci : « Merci beaucoup à tous pour vos messages encourageants hier et aujourd’hui.

« Je suis évidemment déçu de ne pas participer à la Coupe du Monde mais je dois accepter cette décision et je vais tout donner pour rebondir plus fort!

« Rien de mieux que le succès de l’équipe de la DFB en Russie.

L’Allemagne entame sa campagne de Coupe du Monde contre le Mexique le 17 juin, avant de disputer des matches avec la Suède et la Corée du Sud dans le Groupe F.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.