Scroll to Top

Boy Niang sur les propos de Balla Gaye 1 : Il me fait rire, il est…

By El Malick Faye / Published on mercredi, 18 Avr 2018 14:34 / No Comments / 44 views

Boy Niang sur les propos de Balla Gaye 1 sur un éventuel duel avec Elton : « Il me fait rire, il est dépassé par la lutte »

Boy Niang 2 ne veut pas trop s’épancher sur les propos de Père Balla dans les colonnes de Sunu Lamb qui a proposé au fils de De Gaulles le lutteur Elton comme adversaire au lieu de Balla Gaye 2. Le fils de Pikine avait porté son choix sur le fils de Guédiawaye pour un éventuel combat, mais après la défaite de ce dernier, Boy Niang a changé de discours en soutenant ne plus vouloir en découdre avec Balla Gaye 2 vu sa mauvaise prestation face à Gris Bordeaux. Des propos qui ont fait sortir le directeur technique de l’école de lutte Balla Gaye de ses gongs. Selon Balla Gaye 1, Boy Niang est trop petit pour vouloir affronter Balla Gaye. La réponse du Pikinois ne s’est pas fait attendre. Selon Boy Niang, Balla Gaye 1 est rattrapé par l’âge, il est dépassé par les évènements « Je ne prête pas trop attention à ces propos, il me fait rire. Quand je l’ai lu aujourd’hui, j’ai éclaté de rire car je sais que Père Balla ne sait pas ce qu’il dit. Il n’a qu’à gérer son problème avec Elton au lieu de dire des sottises. Je ne suis pas l’égal d’Elton. Il n’a qu’à aller voir ailleurs. Je n’ai pas son temps » lance-t-il au bout du fil avec des éclats de rire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.