Scroll to Top

Hymne des Lions pour le Mondial : Black M s’explique sur sa collaboration avec Youssou Ndour

By El Malick Faye / Published on mercredi, 11 Avr 2018 12:09 / No Comments / 23 views

L’hymne des Lions pour la Coupe du monde était très attendu par les sénégalais qui savent que Youssou Ndour se montre toujours à la hauteur. Toutefois, la participation de Black M au projet n’était véritablement prévue. Le rappeur et membre fondateur du mythique groupe français Sexion d’Assaut a en effet collaboré avec le roi du Mbalakh dans le cadre de l’hymne dédiée aux partenaires de Sadio Mané. Dans des propos relayés par Senenews, le guinéen d’origine « voulait un morceau qui sonne très stade, a pensé à Youssou Ndour ». C’est ainsi que, à en croire la même source, ce dernier lui a proposé d’en faire l’hymne du Sénégal pour la Coupe du monde.

Ainsi, si les sénégalais ont pu écouter le fruit de cette collaboration entre les deux grands artistes, Black M était au Havre où il a rencontré les Lions et tourné des séquences du clip de l’hymne qui sera dévoilé prochainement.

Galsen221.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.