Scroll to Top

( 05 Photos ) La surprenante réaction de Iniesta après l’élimination du Barça

By El Malick Faye / Published on mercredi, 11 Avr 2018 11:09 / No Comments / 10 views

Andrés Iniesta : « C’était peut-être mon dernier match en Ligue des champions »
LIGUE DES CHAMPIONS – Clap de fin pour Andrés Iniesta ? Alors que le Barça s’est fait éliminé par l’AS Rome (3-0) mardi soir, le milieu de terrain a expliqué qu’il venait peut-être de disputer son dernier match de Ligue des champions avec son club de toujours. Une déclaration qui laisse clairement entendre qu’il envisage de rejoindre la Chine en fin de saison.
Quand c’est pas la soirée… Eliminé de manière rocambolesque par la Roma (3-0) mardi soir en quarts de finale de la Ligue des champions, le Barça a pris une autre claque dans la foulée. Du haut de ses 33 ans, Andrés Iniesta, au club depuis 1996, a en effet annoncé qu’il venait très certainement de disputer son dernier match européen avec les Blaugranas.

Le Tianjin Quanjian se frotte les mains
« C’est peut-être mon dernier match en Ligue des champions, mais aujourd’hui c’est surtout la douleur qui prime », a tout d’abord expliqué Iniesta, visiblement très touché après cette débâcle. « Aujourd’hui n’est pas un jour où je dois faire passer des messages. Ce sera compliqué de se lever demain (aujourd’hui) après le match de ce soir », poursuit-il.

Malheureusement pour lui, le message est passé. Et difficile de ne pas le comprendre. Annoncé du côté de la Chine, où le Tianjin Quanjian lui proposerait un salaire à 35 millions d’euros/an, l’international espagnol semble donc proche d’accepter cette proposition. Si rien n’est encore figé, le Barça va devoir se faire à l’idée que Don Andrés Iniesta est proche de tirer sa révérence.

Mercato – Barcelone : Andrés Iniesta livre un indice concernant son avenir !

Du côté de Barcelone, le flou règne toujours autant autour de l’avenir d’Andrés Iniesta. Le Blaugrana a d’ailleurs livré un nouvel indice concernant la suite de sa carrière.

Plus que quelques jours avant d’en savoir plus sur l’avenir d’Andrés Iniesta. En effet, malgré une récente prolongation à vie avec le FC Barcelone, l’Espagnol a jusqu’à la fin du mois pour décider s’il continue ou non l’aventure en Catalogne. Et vraisemblablement, Iniesta pourrait bien continuer sa carrière loin du Camp Nou et notamment du côté de la Chinne. Une tendance confirmée par le principal intéressé après l’élimination du Barça en Ligue des Champions face à l’AS Rome.

« C’est une possibilité »
Ce mardi, Andrés Iniesta a peut-être bien disputé son dernier match de Ligue des Champions avec le FC Barcelone. C’est en tout cas ce qu’a expliqué l’Espagnol après la terrible désillusion des Catalans. En effet, rapporté par As, Iniesta a expliqué : « Mon dernier match de Ligue des Champions avec Barcelone ? C’est une possibilité, mais actuellement, nous sommes tous mal ». Une déclaration qui confirme un peu plus l’hypothèse d’un départ en fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *