Scroll to Top

( 07 Photos ) Le fils de Macky Sall, un milliardaire dans le …

By El Malick Faye / Published on vendredi, 02 Mar 2018 14:49 / 2 Comments / 224 views

Le fils du président de la République Macky Sall, Amadou Sall, connu pour son gout des bolides et voitures de luxe serait déjà un richissime homme d’affaire dans le Golf Arabique.
Ses voyages fréquents dans le Golf ne seraient pas simples désirs de prendre des vacances et faire le tourisme en tant fils de président de la République, mais bien des déplacements d’affaires selon des sources que Sanslimitesn.com a cablé.

elon les informations obtenues de sources dignes de foi par Sanslimtesn.com, Amadou Sall, serait derrière un empire immobilier à Abou Dhabi, sous l’aile opaque et protecteur d’Abdoulaye Sylla, considéré comme l’homme à tout faire de la première dame Marième Faye Sall et prête nom du président Macky Sall.

S’il est difficile de mettre un visage sur le nom D’Abdoulaye Sylla, ses deals avec la cour présidentielle ne sont pas méconnus de tous. On se rappelle des affirmations de Cissé Kane Ndao déclarant à la presse que « des responsables très au fait de ce qui s’y passe n’ont pas manqué de porter à notre attention des informations qui méritent que la justice fouille la gestion d’Abdoulaye Sylla ».

En effet, Amadou Sall serait devenu ainsi un riche homme d’affaire d’apres les sources de Sanslimitesn.com, juste 5 ans après l’arrivée de son père au pouvoir. Comme dans beaucoup de pays africains, une fois le père accède à la magistrature suprême, les enfants deviennt immédiatement des hommes d’affaires derrière des holding massifs à coût de milliards de Francs Cfa.

2 thoughts on “( 07 Photos ) Le fils de Macky Sall, un milliardaire dans le …”

  1. le Président de la République a deux mandats reconnus par la constitution. Au cours de cette période sa famille doit penser à l’après Présidence. Amadou Sall est Obligé de verser dans les affaires pour survivre. Du courage Digne Fils de Marieme Faye faisant la fierté du Sénégal.Oblige tes frères à faire autant sinon demain serait dûr comme fer…

  2. Mentez,mentez toujours et il en restera.La haine viscérale envers Macky Sall pousse les inconditionnels des partis télécentres à inventer des contrevérités pour salir Macky et sa famille.Ce qui est arrivé à Wade n’arrivera jamais à Macky in cha Allah!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.